Spécialisé dans les articles promotionnels, les objets publicitaires, les cadeaux d’entreprise et autres produits personnalisés.

Foire Aux Questions - Questions sur le processus de commande

DAP signifie Delivered at Place, qui est une des règles Incoterms® qui définissent les responsabilités des vendeurs et des acheteurs dans le commerce international. Lorsque vous choisissez la livraison DAP, cela signifie que nous (Dinilu) organisons et payons le transport de vos marchandises jusqu’à une destination spécifiée, où vous pouvez les décharger.

Nous nous occupons également de la production, du contrôle qualité, de l’expédition et de l’assurance.

Vous êtes responsable du paiement de tous les droits de douane, taxes ou frais applicables dans votre pays, ainsi que du déchargement des marchandises du véhicule.

Vous pouvez recevoir deux factures : une de notre part pour les marchandises que vous avez commandées et une autre de la société logistique pour les frais d’importation. Vous devrez peut-être également aider au déchargement si votre envoi contient des palettes ou des objets plus grands.

Le réseau PEPPOL est-il votre option préférée pour les factures électroniques ? Nous pouvons vous envoyer des factures électroniques via le réseau PEPPOL (Pan-European Public Procurement OnLine). Nous pouvons également vous envoyer des factures UBL pour simplifier votre administration. Il vous suffit de nous indiquer votre format et vos identifiants préférés et nous serons heureux de vous aider.

Malheureusement, nous ne travaillons qu'avec des entreprises et des organisations. La principale raison est que les quantitées de produit que nous vendons correspondent plus à l'usage du secteur professionnel. Nous devons aussi prendre en compte la protection du consommateur dans l'union européenne, ce qui rend le commerce avec les particuliers difficile et risqué.

Si vous voulez vraiment acquérir l'un de nos produit, vous trouverez sûrement une entreprise qui peut l'acheter pour vous et vous le vendre par la suite. Bonne chance!

Nous comprenons tout à fait que vous vouliez nous envoyer votre logo/motif au plus vite. Mais sans les détails du devis, il est difficile de vous aider efficacement.

Pour garantir le meilleur résultat possible veuillez d'abord finir de remplir une demande de devis. Votre devis sera traité dans les plus brefs délais et nous vous contacterons au plus vite pour discuter des détails concernant votre logo. Si vous êtes vraiment pressé vous pouvez alors directement nous contacter et nous envoyer plus de détails.

Vous pouvez aussi utiliser Dropbox, veuillez trouver les instructions pour utliser dropbox ici : [node:673].

Si notre site ressemble beaucoup a une boutique en ligne, c'est parceque nous nous sommes posés une simple question. Pourquoi le commerce interentreprise devrait-il se passé à l'abris des regards alors qu'il pourrait tout à fait être claire, simplissime et transparent ? Nous avons donc decidé de travailler sur un system de gestion open source (Drupal) avec une boutique en ligne flexible (Ubercart) pour créer la boutique de commerce interentreprise idéale.

Mais ne vous inquiétez pas, aprés avoir finaliser votre commande vous aurez seulement soummis une demamde de devis gratuite et sans obligation d'achat.

Dinilu est representé en Europe par la société néerlandaise Tonino International Trading. Toutes nos contrats de livraison dans l'union européenne sont soummis aux lois et réglementations des Pays-Bas. Tous paiements doivent être fait par virement éléctronique SEPA sur notre compte au Pays-Bas.

Toutes autres livraisons seront traitées par la société Hongkongaise Dinilu et seront soummissent aux lois et réglementations hongkongaises. Tous paiements devront être virés sur notre compte hongkongais.

Nous n'acceptons malheureusement pas les chéques et cartes de crédit pour le moment.

Si vous avez besoin de nous envoyer des documents de grande taille et qui ne peuvent pas être envoyés par e-mail, nous préférons utiliser Dropbox à d'a utres solutions (FTP, Webtransfer,etc). Dropbox est une application simple qui permet d'échanger des fichiers de manière sécurisée et gratuite par internet. Pour l'utiliser, veuillez suivre les instructions suivantes:

1) Installation et création d'un compte.
Créez un compte (gratuit) et suivez les instructions d'installation. here

2) Creation d'un dossier de partage.
Ouvrez votre dossier Dropbox et créez un nouveau dossier en cliquant sur le boutton droit de votre souris. Utilisez le nom de votre entreprise ou projet comme nom de dossier. Faite un click droit sur ce dossier et partagez le avec info@dinilu.eu.

3)Copiez vos fichiers.
Copiez les fichiers et dossiers que vous souhaitez partager avec nous dans votre nouveau dossier. Verifiez que vous les avez bien copier, il se peut que window i.e perçoive ce dossier comme un dossier normal et change vos fichiers de place.

4)Attendez
Vos fichiers devraient maintenant être automatiquement telechargés sur internet. Attendez la fin de la procédure avant d'éteindre votre ordinateur ou de vous déconnecté d'internet.

Les fichiers devraient maintenant apparaitre dans le même dossier sur nos ordinateurs. Si nous avons besoin de vous envoyez des fichiers nous utiliserons le même dossier, accompagné d'un e-mail.

Absolument, nous comprenons tout à fait que vous vouliez être sur de commander le produit dont vous avez besoin et nous serions ravis de vous envoyer un échantillon. Nos échantillons sont disponibles sous différentes formes, dans différentes couleurs, différents matériaux, avec impression numérique ou encore fait à la main. Différentes possibilitées sont disponibles selon les produits et les devis.

Pour de plus amples imformations sur les types d'échantillons disponibles, faite d'abord une demande de devis compléte pour les articles qui vous intéressent. Nous vous contacterons ensuite pour determiner quel échantillon correspond le mieux a vos besoins et à votre budget. Pour tout nouveau client les échantillons seront facturés et devront étre réglés en avance.